Captus86 est rentré à l'hôpital à 16h, installée dans sa chambre à 16h15, mise en place d'un joli bracelet avec un code barre au poignet droit, prise de sang (bon un peu loupé elle a un joli bleu !!) elle a mis l'infirmière et l'aide soignante en mode "pause" le temps de descendre voir sa grand mère paternelle à l'étage du dessous. Remontée dans sa chambre à 18h, douche à la bétadine... et diner !!! betterave rouge, steack haché avec endives vapeurs (elle déteste ça !!

Le stress est bien installé....
Je n'avais pas sitôt quitter l'hôpital que je recevais un sms : "maman j'ai faim et je me fais chier..."
Voilà maintenant je reposterai demain soir en revenant de l'hosto surement à la même heure pour vous donner des news, bonnes je l'espère..
Ah oui Altea91 elle a préparer un topic pour que je mette des news dedans mais elle s'est planté elle l'a mis dans le "bistrot" est ce que tu peux le déplacer dans "après l'opération" ??
Voilà elle vous fait des bisouss à tous... ah oui elle a dit qu'elle allait consacré sa convalescence à préparer une rencontre "en chair et en os"... (avec des bouts de ferrailles

bizz à demain soir