J- quelques heures !!! pour Captus86

Vous allez (peut-être) être opéré ? Venez échanger ici.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Verrouillé
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté

J- quelques heures !!! pour Captus86

Message par Nanou86 »

Bonsoir à tous,

Captus86 est rentré à l'hôpital à 16h, installée dans sa chambre à 16h15, mise en place d'un joli bracelet avec un code barre au poignet droit, prise de sang (bon un peu loupé elle a un joli bleu !!) elle a mis l'infirmière et l'aide soignante en mode "pause" le temps de descendre voir sa grand mère paternelle à l'étage du dessous. Remontée dans sa chambre à 18h, douche à la bétadine... et diner !!! betterave rouge, steack haché avec endives vapeurs (elle déteste ça !! :lol: ) fromage (camenbert elle a horreur aussi :x ) et yaourt. et moi je suis arrivée à 19h pour passer la soirée avec elle et j'en arrive. Visite de l'anesthésiste à 20h pour les dernières recommandations avant l'intervention "on ne fume pas, on ne boit pas, on ne mange pas à partir de minuit. On retire tous les percings. Demain les infirmières vous réveilleront à 6h15 pour que vous preniez votre douche à la bétadine, à 7h on vous donnera un médoc pour vous destresser, à 7h30 vous descendez au bloc et on vous endort à 8h. 3 bonnes heures d'intervention et une heure en salle de réveil (là je pense qu'elle est optimiste mais bon !!! ). Des questions ?? Bonne nuit :sleep: à demain"
Le stress est bien installé....
Je n'avais pas sitôt quitter l'hôpital que je recevais un sms : "maman j'ai faim et je me fais chier..."
Voilà maintenant je reposterai demain soir en revenant de l'hosto surement à la même heure pour vous donner des news, bonnes je l'espère..
Ah oui Altea91 elle a préparer un topic pour que je mette des news dedans mais elle s'est planté elle l'a mis dans le "bistrot" est ce que tu peux le déplacer dans "après l'opération" ??
Voilà elle vous fait des bisouss à tous... ah oui elle a dit qu'elle allait consacré sa convalescence à préparer une rencontre "en chair et en os"... (avec des bouts de ferrailles :oops: ) des inscrits du forum.
bizz à demain soir
Zack59
Émérite
Émérite

Re: J- quelques heures !!! pour Captus86

Message par Zack59 »

Bon courage a elle et a demain pour les news !^^
Opérée en Sept 2010 d une hernie discale L5/S1, et d une arthrodèse L5/S1 par voie antérieure en Mai 2013
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: J- quelques heures !!! pour Captus86

Message par Altea91 »

Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Verrouillé