Bon, j'ai regardé ta radio, rien de vraiment catastrophique, ça ressemble à ce que j'ai et franchement c'est opérable et on s'en remet très bien, bon ok je ne suis pas chirurgien et plutôt d'un naturel optimiste !
On voit bien que tu n'a plus de disque entre L5 et S1, ça ne m'étonne pas que tu aies mal, moi je ne pouvais plus marcher plus de 10 minutes il y a 3 ans.
Maintenant, je pourrais travailler toute la journée debout sans aucun problème, je ne vois pas pourquoi ton chirurgien te dis ça !
maedia a écrit :car il dit qu'on opère à cause de la douleur et pour améliorer sa vie et non pas pour pouvoir travailler.
Oui, lui il gagne 10 fois ton salaire, l'argent n'a pas d'importance, enfin bon c'est 3000€ madame !
Porter un lombostat ne changera RIEN, ça c'est quasiment une certitude, pour personne ici ça n'a fonctionné (ou peut-être une seule) ! De toute façon vu l'état de L5, de la disparition de ton disque et du spondylo c'est clair que tu vas y passer, c'est le mieux qu'il peut t'arriver !
Reste qu'après l'opération il faut compter entre 6 mois et un an (je dirais 7/8 mois) pour être sur pied et après roule ma poule ! Pas porter de charges lourdes mais travailler dans ta boulangerie pas de problème... (et encore, après 3 ans, je peux reporter des charges conséquente, mais sans forcer).
Je le trouve bien pessimiste !