désolé déjà pour le message fouillit que je m'apprête à faire.
Je sors de la médecine du travail, la sécu leur avait demandé de remplir un papier. Je suis aide-soignante et bosse en CHU, le médecin m'a très clairement dit qu'il refusait ma reprise aujourd'hui et même dans 2 mois, que je devais voir pour une reconversion. Je suis contractuelle, je devais être stagérisée l'année dernière mais ca à pris du retard et du coup je ne suis pas passée. Il me dit non pour la stagérisation aussi....
Il me demande de faire un dossier RQTH, et de prolonger mon arrêt au maximum (sachant que mon CDD va jusque octobre). Que pour l'instant il ne me mets pas inapte mais que ca pourra venir.
Je suis dépitée, dégoûtée.... Sachant que l'hôpital ne va pas m'offrir de reconversion (comme je suis contractuelle). Si jamais il me mets inapte, au niveau de la sécu ça donne quoi ? Je ne pourrai plus jamais pratiquer en tant qu'aide soignante ? Nul part en France ? (sur liste noire ?) Comment ça fonctionne tout ça...
Le dossier RQTH est il bénéfique ou peut-il porter défaut plus tard ? Je ne connais pas du tout.
Je pensait vraiment reprendre tranquille sans soucis, et ça me tombe dessus comme ça....

Voilà en gros l'histoire. Si vous avez des réponses pour moi, je suis preneuse...