J'ai passé mon scanner vendredi pour contrôle et la radiologue m'a dit que le matériel était toujours bien en place.
Je suis rassurée vu les douleurs de début de semaine qui s'atténuent de jours en jours cela m'aura servi de leçon même si tu es en forme avec presque pas de douleurs ne fonce pas tête baissé pour faire du ménage lol.
Moi mes douleurs ne sont plus que dans le dos, un point positif de l'opération s'est que la douleur sciatique et cruralgie de ma jambe droite ont disparu car je traînais fort la pâte

Je ressens une lourdeur en bas du dos et une gêne de temps en temps mais ça passera avec le temps je pense.
En revanche ma thyroïde n'a pas supporté l'opération, j ai du augmenté mon Lévothyrox car mon taux de thyroidie a monté en flèche.Quelqu’un a t il aussi des problèmes d thyroide sur le forum?
Nous sommes dimanche et comme je suis au régime pour mon dos depuis un an et que j'ai perdu 20 kilos,le dimanche je me fais un plaisir donc j'ai fait une charlotte au chocolat et aux poires, résultat au goûter vivement car elle donne trop envie lol
Bon dimanche à tous et bon courage surtout car il en faut