Bon, je tiens le coup. Juste hier après midi où j'ai du faire un détour après avoir déposé ma fille à l'école. Je suis partie à la grande surface du coin chercher les bricoles rajoutées par les profs en dernière minute
Sauf que gros bêta j'ai zappé que j'ai changé les heures de prises. Résultat, arrivée dans la galerie malaise je commence à sentir le manque. Je demande un verre à la pharmacie et là ma main s'est mise à trembler de ouf. Ça m'a fait bizarre !
Généralement, le manque ne se fait pas sentir de suite si je suis concentrée sur quelque chose. Du coup, à conduire ça allait mais ça m'a fait trop décaler l'heure et me suis retrouvé en gros manque. Et le temps de l'avaler et qu'il fasse effet pfff je suis passée par tous les états.
Je me demande vraiment comment je vais faire pour réduire plus après. Décaler la prise d'une demie heure toutes les 2 semaines afin d'arriver qu'à deux prises par jour au lieu de 3?
Quand j'ai vendu ma boulangerie et que je suis retournée salariée, je ne pouvais plus m'asseoir entre 2 clients. Même si je faisais 6h30 19h30 tous les jours je gérais. Là 7h d'affilées debout j'ai cru que je ne pourrais jamais plus bosser. C'est là qu'on m'a proposé l'ixprim. J'ai pu tenir le coup 2 ans. Avant de comprendre que ça enlevait la douleur mais que ça ne soignait pas. J'ai forcé, j'ai perdu. Si des personnes lisent mon témoignage faites attention. Ce n'est pas un produit miracle...
Spondy 2 dégénératif lyse isthmique 1999
Sciatique permanente 05/18
Laminectomie 10/18
État empire
06/19 2nd avis=
Arthrodese ant 10/19
Aucun blocage

Remusculation ouch bobo irm= arthrose L2>L5
Centre reeduc 2 mois
Reprise travail 09/20