Bonjour,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, ces dernières semaines ont été assez remplies professionnellement et perso aussi.
J'ai eu pas mal de rdv médicaux pour ma future opération.
Je voulais m'excuser, je me suis trompée vis à vis de mon ancien matériel.
C'était une arthrodèse sur L4/L5/S1 faite le 12/12/12.
J'ai expliquée que l'on m'avait retiré mon matériel l'été dernier car il me gênait.
Je n'avais plus aucune sciatiques ni cruralgies. Le professeur m'a dont dit que ma greffe ayant bien pris (avec la cage présente) il allait m'enlever le matériel. Je pouvais sentir les têtes de vis en me touchant à l'arrière à travers la peau, cela avait même fait des hématomes intradermiques.
A l'opération, en juillet 2014, ils ont vu en enlevant le matériel que les deux vis dans le sacrum étaient cassées, ne gênant en rien ils les ont laissé. ( J'ai appris ultérieurement qu'au chu ils n'avaient pas le fameux système nécessaire pour ôter les vis dont les têtes étaient cassées).
Le bilan depuis l'enlèvement de mon matériel : les douleurs sont revenues peu à peu, de grosses décharges au niveau des hanches, près de la tête du femu, dues à une instabilité du bassin. Puis de grosses lombalgies immobilisantes et enfin la réapparition des sciatiques et de la si belle cruralgie.
Donc recherche d'un nouveau professeur bien plus compétent que le précédent, et opération prévue le 10 mars.
Pourquoi si loin (date fixée le 23 oct) car la liste d'attente est très longue pour me faire opérer là où je le souhaite et surtout avec qui.
Aujourd'hui je suis en vacances, une bonne semaine nécessaire pour profiter de la vie, des ballades avant de repartir sur la rééducation après l'opération (une à deux opérations sont prévues, j'en parlerais donc dans le topic prévu pour
En tout cas, merci pour vos messages, ça fait plaisir.
J'avoue que j'avais déserté le forum car l'angoisse montait ces dernières semaines, mais quand faut y aller faut y aller. Et ça fait plaisir de savoir que vous partagez les mêmes choses.
Bon week end et désolée pour ce long post
Pomcannelle