Rosalidu26

disque fragilisé au dessus de la plaque

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
rosalidu26
Nouveau membre

Rosalidu26

Message par rosalidu26 »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans ce forum, je suis dans la drôme, j'ai 50 ans,
j'ai été opéré de mon dos en 2010,j'ai une prothèse et une arthrodèse,L4,L5,S1,
1 an après je suis partie en centre de rééducation,tout c'est très bien passé, quelque mois après j'ai repri mon travail(d'assistante de vie),
à mi-temps thérapeutique,je me suis faite mal à mon travail,(lombalgie aigüe,hôspitalisation en urgence à Lyon)suite à ça le médecin de la sécu m'a mis en invalidité immédiatement,
donc depuis novembre 2011 je ne travaille plus.
J'ai continué à pratiquer des mouvements et étirements conseillés par le centre;je vais chez le kiné toute les semaines,jusque là, la douleur c'était rendormie,
et,il y a quinze jours,la lombalgie s'est réveillée,( d'après la secrétaire du chirurgien,ça peut être une torsion discale)je ne comprend pas,je ne suis pas tombée,pas d'effort particulier,j'ai besoin de témoignages,je retourne voir mon chirurgien fin janvier,date de contrôle,tout les 2 ans,
merci!
Pacman
Chevronné
Chevronné

Re: Rosalidu26

Message par Pacman »

bonjour Rosalidu26

Bienvenue parmi nous.
Tu es partie "un an après ton opération en centre rééducation" ? hein :shock:
Est-ce que la fusion osseuse avait bien prise ?
Arthrodèse L4 L5 S1 par voie postérieure, Opéré le 4 juin et le 19 juin 2014 - Infection Nosocomiale - Cales en tantale poreux, tiges en titane et 8 vis en dents de requin ;-)
Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération :super:
rosalidu26
Nouveau membre

Message par rosalidu26 »

Oui oui j'ai eu ma visite chez le chirurgien et pas de soucis pour ça!
Sand
Géant
Géant

Message par Sand »

bonjour rosalidu26, bienvenue parmi nous! tu n'as pas d'examens à faire avant ta visite? rien pour te soulager en attendant?
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
emotiti
Géant
Géant

Message par emotiti »

Hello rosalie!
c'est vraiment pas de bol on se croit tranquille et ça revient :/ tu peux pas avancer ton rdv?
Arthrodese L4 L5 le 19 janvier 2015 par voie postérieure, avec laminectomie et greffe osseuse, faite à Osny (95)
Nath
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Nath »

Bonsoir rosalidu26
bienvenue parmi nous ! :hello:
Je suis vraiment désolée pour toi de ce qui t'arrive !
De tout cœur avec toi, j'espère vraiment que tu vas pouvoir être soulagée le plus rapidement possible ! (ne peux-tu contacter ton médecin pour ne pas attendre fin janvier ? mais peut-être que ton médecin traitant t'a donné des antalgiques qui te soulagent en attendant ?..)
discopathie dégénérative - lombalgie chronique invalidante et ostéoporose sévère depuis plus de 10 ans, s'aggravant rapidement - Arthrodèse L5/S1 le 30/06/14, 5 ans après une prothèse discale L4/L5 ; correction de l'hyperlordose
Marp
Géant
Géant

Message par Marp »

Bonjour Rosalie

Je vois que tu galères pas mal, j'espere que cela va s'arranger et vu que l'on est sur un super forum, tu pourras toujours venir faire un brin de causette avec nous
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Merci de créer un nouveau sujet dans Avant Opération.
Merci.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre