veronique

qui je suis

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Rove
Nouveau membre

veronique

Message par Rove »

Bonjour

Alors, j'ai 33 ans et j'ai eu une arthrodèse D1-L5 (qui dit mieux?) en 1992 (donc à 11 ans) suite à une scoliose +++ (ma colonne était en forme de S malgré des heures de kiné et corset...)
J'ai une myopathie, ce qui explique la situation
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: veronique

Message par Altea91 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
 ! Message de : Altea91
Veuillez lire les règles écrites en rouge tout en haut du forum et d'éditer le titre de votre sujet afin de le mettre en conformité (3 points indiqués dans les règles du forum).
Retourner sur votre premier message et en haut à droite de celui-ci, se trouve un bouton Image, cliquer dessus et faite les modifications. Il serai bien également de compléter votre présentation afin de raconter un peu l'historique de vos problèmes, compléter un peu, donner des détails, etc. Merci
Pas mal d'étages touchés en effet. Launux a été opéré D2 - L3 et c'est déjà pas mal mais bon il n'a pas des vis à chaque étage, je pense que vous non plus.
Comment êtes vous tombée sur ce site ?
Que recherchez vous ? Vous arrivez ici, un présentation plus que succincte, aucune question.
Pourtant j'ai des interrogations ! 1992 -> 2014 soit 22 ans.. Comment allez-vous après 22 ans ? Comment se porte le matériel (enlevé ?), pourquoi venez-vous ici ? Vous allez être réopérée ? Juste nous donner un témoignage ?

Il y a un forum consacré aux tutoriaux ici, notamment Comment rédiger un message et Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits que je vous invite à les lire.

Beaucoup de fonctionnalités seront débloquées au fur et à mesure de votre implication dans le forum.
Bienvenue ici, sur ce forum de fous ! :diable:

Cordialement, Altea91, Modérateur et Créateur du forum.

Edit : Une partie des réponses se trouve dans douleurs suite arthrodèse en 1991.
Modifié en dernier par Altea91 le lun. 23 juin 2014 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un lien vers la présentation dans 'Après l'opération'
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Launux
Chevronné
Chevronné

Re: veronique

Message par Launux »

Hello et bienvenue.
Hm, Altéa à posé pas mal de questions...
Personnellement, j'ai la simple impression que cette demande et un concours de circonstance...
Dans l'attente de votre réponse.
Bye.
[align=center]Modérateur Forum[/align]

Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
Répondre