Bonjour
Alors, j'ai 33 ans et j'ai eu une arthrodèse D1-L5 (qui dit mieux?) en 1992 (donc à 11 ans) suite à une scoliose +++ (ma colonne était en forme de S malgré des heures de kiné et corset...)
J'ai une myopathie, ce qui explique la situation
veronique
qui je suis
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Altea91
- Super Modérateur
Re: veronique
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Pas mal d'étages touchés en effet. Launux a été opéré D2 - L3 et c'est déjà pas mal mais bon il n'a pas des vis à chaque étage, je pense que vous non plus.
Comment êtes vous tombée sur ce site ?
Que recherchez vous ? Vous arrivez ici, un présentation plus que succincte, aucune question.
Pourtant j'ai des interrogations ! 1992 -> 2014 soit 22 ans.. Comment allez-vous après 22 ans ? Comment se porte le matériel (enlevé ?), pourquoi venez-vous ici ? Vous allez être réopérée ? Juste nous donner un témoignage ?
Il y a un forum consacré aux tutoriaux ici, notamment Comment rédiger un message et Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits que je vous invite à les lire.
Beaucoup de fonctionnalités seront débloquées au fur et à mesure de votre implication dans le forum.
Bienvenue ici, sur ce forum de fous !
Cordialement, Altea91, Modérateur et Créateur du forum.
Edit : Une partie des réponses se trouve dans douleurs suite arthrodèse en 1991.
Pas mal d'étages touchés en effet. Launux a été opéré D2 - L3 et c'est déjà pas mal mais bon il n'a pas des vis à chaque étage, je pense que vous non plus.
Comment êtes vous tombée sur ce site ?
Que recherchez vous ? Vous arrivez ici, un présentation plus que succincte, aucune question.
Pourtant j'ai des interrogations ! 1992 -> 2014 soit 22 ans.. Comment allez-vous après 22 ans ? Comment se porte le matériel (enlevé ?), pourquoi venez-vous ici ? Vous allez être réopérée ? Juste nous donner un témoignage ?
Il y a un forum consacré aux tutoriaux ici, notamment Comment rédiger un message et Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits que je vous invite à les lire.
Beaucoup de fonctionnalités seront débloquées au fur et à mesure de votre implication dans le forum.
Bienvenue ici, sur ce forum de fous !

Cordialement, Altea91, Modérateur et Créateur du forum.
Edit : Une partie des réponses se trouve dans douleurs suite arthrodèse en 1991.
Modifié en dernier par Altea91 le lun. 23 juin 2014 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un lien vers la présentation dans 'Après l'opération'
Raison : Ajout d'un lien vers la présentation dans 'Après l'opération'
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Launux
- Chevronné
Re: veronique
Hello et bienvenue.
Hm, Altéa à posé pas mal de questions...
Personnellement, j'ai la simple impression que cette demande et un concours de circonstance...
Dans l'attente de votre réponse.
Bye.
Hm, Altéa à posé pas mal de questions...
Personnellement, j'ai la simple impression que cette demande et un concours de circonstance...
Dans l'attente de votre réponse.
Bye.
[align=center]Modérateur Forum[/align]
Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.