J'ai été arthrodésée le 4 février 2014 sur 4 étages (L2/L1/D12/D11) suite à un accident de voiture du 29 janvier 2014.
Ma fille cadette s'en est sortie miraculeusement indemne.
J'ai 41 ans et je suis gouvernante d’hôtel.
Le chirurgien m'a annoncé et expliqué l'opération comme une vulgaire appendicite!
Debout le lendemain, galopage au bout de 7 jours,arrêt de deux mois : "c'est une petite intervention aucun soucis"
Dès la salle de réveil le ton était donné : je hurlais de douleur la morphine n'agissant pas sur moi (et non je ne suis pas toxico).

48 heures sans pouvoir manger ni dormir et appel à ma famille pour qu'enfin la cellule anti-douleur intervienne.
Voilà pour mon intervention qui s'est par contre très bien passée d'un point de vue mécanique.
Je suis rentrée chez moi 8 jours après l'opération (le 12 février).
Au début je dormais 18 heures par jours (fatigue, douleurs et médocs) , maintenant je commence à baisser les doses pour être plus présentes avec mes filles et faire d'avantages de choses mais c'est difficile.
Je n'arrive pas à sortir de chez moi tellement ma tête tourne quand je marche dehors.
Même si je ne fais pas d'effort particulier, je paie immédiatement le fait de ne dormir(que sept ou huit heure) et d'avoir une journée normale.
Je dors mal, le matériel me gêne et aucune position n'est confortable très longtemps ( je dois me réveiller une dizaine de fois dans la nuit).
Enfin voilà je ferme le bureau des plaintes.
Ce qui m'a poussé à m'enregistrer est le besoin de trouver des témoignages sur la possibilité de reprise ou non du travail quand celui-ci est physique ...
Au plaisir de vous lire