dominique13
Arthrodese L4 L5 Sacrum Martigues
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- dominique13
- Apprenti
dominique13
Bonjour,
Opéré voici exactement une semaine et rentré chez moi hier, je parcours avec un vif intéret votre forum.
A bientôt!
Dominique (homme de 53 ans)
Opéré voici exactement une semaine et rentré chez moi hier, je parcours avec un vif intéret votre forum.
A bientôt!
Dominique (homme de 53 ans)
- Altea91
- Super Modérateur
Re: dominique13
Comment es-tu tombé sur le Forum ? En direct via google ou par le blog ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- dominique13
- Apprenti
je suis tombé via google sur le blog puis sur le forum via le blog
- Altea91
- Super Modérateur
Ok. Oui le blog est bien référencé, pour le Forum ça va être plus long.
Tu as lu le blog ? Comment l'as-tu trouvé ?
Tu as lu le blog ? Comment l'as-tu trouvé ?
- Altea91
- Super Modérateur
Tu peux remplir ton profile (homme + date de naissance) comme ça ton age est mis à jour tout seul... (dans profil tout en haut)
- dominique13
- Apprenti
C'est fait!
Ton blog est tres realiste.
Ton blog est tres realiste.
- caprice
- Géant
bonjour Dominique.
pourquoi tu es chez toi et non en centre de réeducation?
tu peux aller sur après opération et nous raconter, moi je dois y passer bientôt, et j'aimerais savoir?
merci
pourquoi tu es chez toi et non en centre de réeducation?
tu peux aller sur après opération et nous raconter, moi je dois y passer bientôt, et j'aimerais savoir?
merci
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- dominique13
- Apprenti
Mon chir considère que la meilleure des rééducations c'est la marche tranquille.
Il m'a tout de même prescrit 20 séances de kiné/piscine que je débuterai aprés ablation des points (soit dans une dizaine de jours).
Il m'a tout de même prescrit 20 séances de kiné/piscine que je débuterai aprés ablation des points (soit dans une dizaine de jours).
- caprice
- Géant
Opéré quand tu dis? Et tes douleurs? ok pour la marche mais tu as un rythme ou de km? as tu un corset bas de contention pas de position assise durant 2 mois?
Tu vois je pose toutes ces questions car tout le monde a cela donc je m'y prépare psychologiquement. Et l'athrodese de quelles vertèbres? A moins quentu l'aies déjà écrit?
A te lire
Tu vois je pose toutes ces questions car tout le monde a cela donc je m'y prépare psychologiquement. Et l'athrodese de quelles vertèbres? A moins quentu l'aies déjà écrit?
A te lire
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
- dominique13
- Apprenti
Je vais répondre sur "apres opération".
A plus
A plus
- caprice
- Géant
Coucou dom
On ne te voit plus sur le forum tu nous abandonne? Ou tu as trop mal pour y être ou tu peux faire plein plein de choses et ce que je souhaite de tout mon coeur
On ne te voit plus sur le forum tu nous abandonne? Ou tu as trop mal pour y être ou tu peux faire plein plein de choses et ce que je souhaite de tout mon coeur