Salut la communauté,
Je viens de m'inscrire pour avoir des retours et me préparer mentalement. J'ai 42 ans, et mon opération est prévue pour le mois prochain (L4-L5). J'ai beaucoup d'appréhension, surtout par rapport à la récupération et aux douleurs post-op. Pour l'instant, je suis surtout dans les questions administratives et logistiques pour mon retour à la maison. Merci d'avance pour votre aide et vos encouragements. Je vais lire vos discussions sur l'avant et l'après opération !
Bonjour, Cindy, future arthrodésée
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Cindylavande
- Nouveau membre
- Virginie
- Nouveau membre
Re: Bonjour, Cindy, future arthrodésée
Bonjour
Moi je me fais opérer d'une arthrodèse le 30 décembre. Je suis comme toi j'ai apprendre le retour à domicile sur que mon chirurgien ne ma pas parler du retour. Donc je ne sais même pas si il daut un lit médicalisé car le miens est très bas
Moi je me fais opérer d'une arthrodèse le 30 décembre. Je suis comme toi j'ai apprendre le retour à domicile sur que mon chirurgien ne ma pas parler du retour. Donc je ne sais même pas si il daut un lit médicalisé car le miens est très bas