Présentation

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Jack23
Nouveau membre

Présentation

Message par Jack23 »

Bonjour à tous,

Je suis ravi de rejoindre ce forum dédié à l’arthrodèse lombaire. Après avoir souffert de douleurs lombaires persistantes, j'ai récemment subi une arthrodèse lombaire pour soulager ces symptômes. Je suis ici pour partager mon expérience, échanger avec d'autres personnes ayant vécu des situations similaires et obtenir des conseils sur la rééducation et la gestion post-opératoire.

Je suis convaincu que le partage d'expériences et de conseils peut être bénéfique pour tous ceux qui traversent cette épreuve.
Carine27
Nouveau membre

Re: Présentation

Message par Carine27 »

Bonjour
Comment s'est passé ton retour a domicile as tu aménagé ta maison
Moi j'ai des escaliers ca me fait peur
Pascal77
Émérite
Émérite

Message par Pascal77 »

Les escaliers ne posent pas de problème, même en tout début de convalescence. On m'a fait monter des escaliers le jour même de l'opération, lentement évidemment. Disons qu'après une semaine tu les monteras sans trop de problème. Les charges lourdes sont à proscrire pendant des semaines en revanche. Quand je dis lourdes c'est au delà de 3/4 kilos. Après j'imagine que tout ça dépend de chacun.
Modifié en dernier par Pascal77 le dim. 12 oct. 2025 18:49, modifié 2 fois.
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024
Jean
Occasionnel
Occasionnel

Message par Jean »

Jack23 a écrit : ven. 10 oct. 2025 08:14 Bonjour à tous,

Je suis ravi de rejoindre ce forum dédié à l’arthrodèse lombaire. Après avoir souffert de douleurs lombaires persistantes, j'ai récemment subi une arthrodèse lombaire pour soulager ces symptômes. Je suis ici pour partager mon expérience, échanger avec d'autres personnes ayant vécu des situations similaires et obtenir des conseils sur la rééducation et la gestion post-opératoire.

Je suis convaincu que le partage d'expériences et de conseils peut être bénéfique pour tous ceux qui traversent cette épreuve.
bienvenue
Répondre