Bonjour à tous,
Je suis Camille, 34 ans, et j'ai subi une arthrodèse lombaire L4-L5 en décembre 2024 suite à une discopathie dégénérative. La récupération a été un vrai parcours du combattant, entre douleurs persistantes et nuits agitées. Je me suis tournée vers des approches naturelles pour m'aider à gérer le stress et améliorer mon sommeil. Je suis ici pour partager mon expérience et échanger avec ceux qui traversent des situations similaires.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Camillecal
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Pascal77
- Émérite
Re: Camillecal
Bienvenue parmi nous, Camille.
Pourrais tu nous parler des douleurs que tu avais (lombaires ? Neuropathiques ?) ainsi que de leur origine ? Ton chirurgien ou ta chirurgienne a t elle choisi une voie antérieure ? Postérieure ? Ou les deux ?
Où en es tu à présent ? As tu entièrement récupéré ?
Au plaisir de te lire.
Pourrais tu nous parler des douleurs que tu avais (lombaires ? Neuropathiques ?) ainsi que de leur origine ? Ton chirurgien ou ta chirurgienne a t elle choisi une voie antérieure ? Postérieure ? Ou les deux ?
Où en es tu à présent ? As tu entièrement récupéré ?
Au plaisir de te lire.
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024