Salut à tous,
Moi c’est Diane, je viens de rejoindre le forum parce que je suis en pleine récupération après une arthrodèse lombaire. J’ai 56 ans, et j’avoue que cette opération m’a un peu chamboulée, du coup je suis venue ici pour échanger avec d’autres personnes qui vivent la même chose. J’aime bien papoter de tout et de rien, surtout pour partager des conseils ou juste se soutenir. Au plaisir de discuter avec vous !
56diane
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Pascal77
- Émérite
Re: 56diane
Hello
Bienvenue à toi. J'ai eu une arthrodèse en L5 S1 à 57 ans, en mars dernier. Comment récupères tu ? Es tu contente de l'évolution des choses ?
Amitiés
Bienvenue à toi. J'ai eu une arthrodèse en L5 S1 à 57 ans, en mars dernier. Comment récupères tu ? Es tu contente de l'évolution des choses ?
Amitiés
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024
-
- Émérite
Re: 56diane
Bonjour et bienvenue 56diane, opérée le 5 juin dernier.
De quand date ton arthrodèse ?
De quand date ton arthrodèse ?