Bonjour à tous,
Je m'appelle Yohan et je suis ravi de rejoindre ce forum. J'habite en Bretagne, près de Rennes, avec ma femme et nos deux enfants, âgés de 8 et 12 ans. Récemment, j'ai subi une arthrodèse lombaire et je suis en pleine rééducation.
Je suis passionné de tracteurs anciens et je passe beaucoup de temps à les restaurer. Je suis ici pour partager mon expérience et échanger avec vous tous sur nos parcours respectifs.
Au plaisir de vous lire et d'échanger !
Yohan
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
-
- Émérite
Re: Yohan
Bonjour et bienvenue Yohan.
De quand date ton arthrodèse ? moi, je suis une toute nouvelle opérée d'il y a 15 jours.
De quand date ton arthrodèse ? moi, je suis une toute nouvelle opérée d'il y a 15 jours.
- Pascal77
- Émérite
Re: Yohan
Bienvenue parmi nous Yohan. Peux tu nous dire pour quelle raison tu as subi cette opération ? Quels étaient tes symptômes ? Et maintenant comment te sens tu ?
Courage et à bientôt,
Courage et à bientôt,
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024