Anna

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Ana

Anna

Message par Ana »

Salut tout le monde! Anna ici, et je suis absolument ravie de rejoindre ce forum dédié aux arthrodèses lombaires. En tant que passionnée de santé et d'anatomie, j'ai hâte de plonger dans des discussions pointues sur cette procédure chirurgicale complexe. Préparez-vous à des échanges intenses et enrichissants, car je suis là pour en apprendre autant que pour partager mes connaissances!
Avatar du membre
Thom74
Habitué
Habitué
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 8 févr. 2024 10:28

Re: Anna

Message par Thom74 »

Kristophe, Ariette, Anna ici, ou même Said ici en fait ?

Je ne comprend pas ces spams de compte différent venant se présenter à peu près de la même manière..
2018 Lyse isthmique bilaterale, spondylolisthésis grade II (L5-S1) Discopathie dégénérative (L4-L5 et L5-S1)

2024 En attente
Avatar du membre
Mika91
Chef modérateur
Chef modérateur
Messages : 970
Enregistré le : sam. 15 avr. 2023 17:56

Re: Anna

Message par Mika91 »

Allez hop ! Membre Bani / Compte supprimé :diable:
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval
. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1 :(
Répondre