Je viens de rentrer sur le forum et je ne sais pas par où commencer tellement je me perds dans les questions et les réponses terrifiantes que je lis
J’ai été opérée en janvier 2022 arthrodèse lombaire L5-S1 sans que le chirurgien ne me dise en quoi cela consistait. J’avais déjà subis deux opérations de hernie discale à huit mois d’interval. Tout sur les deux même vertèbres… et je me réveille crucifiée sur mon lit d’hôpital avec une douleur épouvantable car les infirmières avaient mal posées la perf de morphine
Je sais que c’est un sujet qui a été abordé nombreuses fois et qui doit en raser certains mais par pitié si vous savez dans quoi je peux m’assoir pour être bien, passez l’info
Si vous avez des trucs pour adoucir la vie post op. Ou pour avoir le bon fauteuil, canapé ou lit je veux bien les infos. A la lecture de toutes les réponses du forum quand on fait la synthèse pour fauteuil on a : fauteuil coquille (je ne sais pas ce que c’est mais je vais regarder) stressless ( cher et moche mais pourquoi pas ) à part ça rien de précis. Stressless j’ai essayé avant l’opération, pas confort mais je peux faire un autre essai. Après je ne sais plus vers qui me tourner et je tombe sur ce forum des malheureuses victimes de mal de dos sévères et en particulier les arthrodèse lombaires. Donc miracle et je vous pose la question du confort assis ou couché dans son salon devant la TV après cette opération ? Car je vis seule avec mes animaux dont je dois également prendre soin.
J’espère pouvoir compter sur votre aide et souhaite pouvoir un jour faire profiter sur ce forum de mes conseils à des personnes aussi désespérées que moi ou prises en traître par un chirurgien mutique
Bon courage à tous et toutes opérés ou non, sur le point de passer sur le billard. Nous en avons bien besoin. Heureusement que l’humour, les amis, la nature et les animaux sont là pour nous remonter le moral