Je m'appelle Julien, j'ai 40 ans, assimilé fonctionnaire, divorcé mais en couple

Voilà l'histoire
2009: hernie l5 S1 paralysante, opération
2013: fracture complexe de L3 suite à avp, pose d'une artho sur L2 L3 l4 (40 fractures dans le corps en tout)
2019: hernie l5 S1 paralysante, opération
2021: hernie l4 l5 S1 paralysante, 1 mois d'hospitalisation puis opération
2021: suite complications post op et canal rétréci pose d'une arthrodèse L2 L3 l4 l5 S1
Ça fait 5 mois maintenant.
Comment vous dire que je n'en peux plus. Voilà 8 mois que je suis en arrêt actuellement
J'aimerais savoir si il y a des cas lourds comme moi sur ce forum, afin d'échanger
Ma vie actuelle se résume à la piscine, que je pratique beaucoup et la kiné,. Actuellement en arrêt mais en temps normal je travaille dans un bureau mais je ne tiens pas assis longtemps, je suis sous tramadol 100 lp et 50. J arrive à peine à lacer mes chaussures, je ne fais presque rien de mes journées à cause de la douleur
J'ai peur de ne jamais pouvoir reprendre mon travail, souvent je suis paralysé par la douleur, je reste allongé la plupart du temps et j'ai peur que mes douleurs ne s estompent pas.
Ma neurochirur me laisse encore quelques mois si cela évolue positivement ou non, sinon je dois la revoir.
Je suis un peu au fond du gouffre avec ça
Merci de me lire