Mon histoire rapidement, j'ai 32 ans et après plusieurs mois de douleurs sciatique intense difficultés à la marche et après plusieurs traitements j'ai décidé de voire un chirurgien en février 2019.
Là le chirurgien me trouve après irm une sténose lombaire avec deux hernie L4/L5 et L5/S1 en petit plus discopathie.
Il m'indique qu'une opération de recalibrage et nécessaire rapidement pour libérer mon nerf.
Bloc programmé le 20 février donc 1 semaine après c'est du rapide
Intervention. Bien passé du coup ablation de la hernie en même temps car elle était de taille. Après un retour à domicile 1 semaine après les douleurs revienne dans la jambe avec toujours des difficultés à marcher, ré hospitalisation avec irm de contrôle et la la hernie commence à repousser. Après plusieurs semaines et de nombreuse consultations et examens le chirurgien m'indique que l’arthrodèse sera nécessaire car mes disques sont très abîmés et mes vertèbres frottent entre elle se qui me provoque les douleurs au dos pour la jambe il me dit que le nerf étant resté trop longtemps comprimé il a gardé l'empreinte il me parle donc de douleurs neuropathique avec en traitement oxynormoro et gabapentine. Bref arthrodèse programme le 24 juin.
Aujourd'hui je suis de retour à mon domicile après un séjour difficile à l'hôpital. Quand j'ai pu lire moi j'ai eu pompe à morphine sonde urinaire plus le drain.
Aujourd'hui à j +8 les douleurs son toujours très présente avec des pic important dans le bas du dos j'ai dû mal à rester debout ou assise la position allongé reste la plus supportable. Rdv dans 1 semaine en consultation avec le chirurgien pour contrôle.
Voilà ma petite histoire, avez vous aussi toujours des douleurs importante après l'arthrodèse malgré les anti douleurs ? Je suis sous oxynorm + oxynormoro + gabapentine.
Merci d'avance