Bonjour
Je me présente : maman de 3 loulous avec un spondilolysthesis grade 3 sur L5S1.
Des douleurs de plus en plus importantes m'amènent à envisager une arthrodese.
J'espère en apprendre davantage sur cette opération grâce à ce forum !
Bon rétablissement à tous.
Sandra_Noumea
Spondilolysthesis grade 3 sur L5S1.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Sandra_Noumea
- Nouveau membre
- Tornade37
- Chevronné
Re: Sandra_Noumea
Bonjour et bienvenue Sandra_Noumea
En attente d'arthrodèse, parcours de soin très long et très complexe ...
- Bibi
- Géant
Re: Sandra_Noumea
Bonjour et bienvenue sur ce forum Sandra,
Je te conseille d'aller lire la Charte du forum c'est vite fait et c'est important.
Pour tous les questions sur l'utilisation du forum, il y a le forum Tutoriels.
Tu verras ce forum a plein de fonctionnalités mais elles ne sont pas toutes ouvertes aux nouveaux membres, pour comprendre, va lire Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.
Si tu veux de l'aide adresse toi à L’équipe du forum.
As tu lu le blog d'Altea? Il est hyper riche et tu pourras y trouver plein de conseils.
Je n'étais pas au stade 3 mais on est dans le même cas sinon. Je serai à 2 ans post op en janvier et je ne regrette pas du tout mon opération. Il y a des moments difficiles, la douleur, la sensation que ton corps ne t'obéis plus et c'est assez décourageant mais en suivant les conseils que te donne ton staff médical, en écoutant ton kiné, pas de raisons que tu n'ailles pas mieux rapidement.
N'hésites pas à aller lire les histoires des uns et des autres, c'est un forum participatif qui vit de l'expérience de ses membres.
Et surtout n'hésites pas à poser toutes les questions qui te traversent l'esprit ... on s'est posé les mêmes que toi il y a seulement qq mois
Bises
Je te conseille d'aller lire la Charte du forum c'est vite fait et c'est important.
Pour tous les questions sur l'utilisation du forum, il y a le forum Tutoriels.
Tu verras ce forum a plein de fonctionnalités mais elles ne sont pas toutes ouvertes aux nouveaux membres, pour comprendre, va lire Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.
Si tu veux de l'aide adresse toi à L’équipe du forum.
As tu lu le blog d'Altea? Il est hyper riche et tu pourras y trouver plein de conseils.
Je n'étais pas au stade 3 mais on est dans le même cas sinon. Je serai à 2 ans post op en janvier et je ne regrette pas du tout mon opération. Il y a des moments difficiles, la douleur, la sensation que ton corps ne t'obéis plus et c'est assez décourageant mais en suivant les conseils que te donne ton staff médical, en écoutant ton kiné, pas de raisons que tu n'ailles pas mieux rapidement.
N'hésites pas à aller lire les histoires des uns et des autres, c'est un forum participatif qui vit de l'expérience de ses membres.
Et surtout n'hésites pas à poser toutes les questions qui te traversent l'esprit ... on s'est posé les mêmes que toi il y a seulement qq mois

Bises
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )