Bonjour à tous,
J'ai 32 ans, sans enfant et salariée. En juin 2015, j'ai été opérée d'une hernie discale L5/S1.
En juillet 2015, soit un mois après, j'étais bonne pour une nouvelle intervention: récidive herniaire L4/L5 droite.
Je n'ai pas échappé à la règle: "jamais deux sans trois".
Me revoilà opérée d'une arthrodèse L3/L4/L5 en janvier 2016.
Aujourd'hui, je n'ai plus de douleurs, je fais tout même attention. J'ai repris le sport (muscu et cardio dans ma cage d'escaliers).
Ce forum m'a beaucoup aidé à me sentir moins seule avant et après mes opérations, merci aux membres et au créateur.
Aujourd'hui, c'est à mon tour de témoigner de mon expérience.
Pour les futurs "vissés" et ceux qui sont en convalescence: ne perdez pas espoir.
Merci de m'avoir lue,
Bonne journée à tous.
DesIles
Arthrodèse L3/L4/L5
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Altea91
- Super Modérateur
Re: DesIles
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
J'ai quelque peu modifié ta présentation, changé le titre (ton pseudo) comme indiqué sur les règles du forum en rouge tout en haut.
Je te conseille d'aller lire la Charte du forum c'est vite fait et c'est important.
Pour tous les questions sur l'utilisation du forum, il y a le forum Tutoriels.
Tu verras ce forum a plein de fonctionnalités mais elles ne sont pas toutes ouvertes aux nouveaux membres, pour comprendre, va lire Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.
Si tu veux de l'aide adresse toi à L’équipe du forum.
Bon, je ne comprend pas ton message :
Tu as lu mon blog ?
Bon, opérée finalement de L3 -> S1 c'est quand même important ! Comment tu vas maintenant ?
Voilà, à bientôt sur le forum...
Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du Forum.
J'ai quelque peu modifié ta présentation, changé le titre (ton pseudo) comme indiqué sur les règles du forum en rouge tout en haut.
Je te conseille d'aller lire la Charte du forum c'est vite fait et c'est important.
Pour tous les questions sur l'utilisation du forum, il y a le forum Tutoriels.
Tu verras ce forum a plein de fonctionnalités mais elles ne sont pas toutes ouvertes aux nouveaux membres, pour comprendre, va lire Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.
Si tu veux de l'aide adresse toi à L’équipe du forum.
Bon, je ne comprend pas ton message :
On n'a rien fait pour toi, tu ne t'es jamais inscrite. Si tu nous suis depuis 2015/2016 ça fait un bail, pourquoi ne pas t'être inscrite avant ?DesIles a écrit :Ce forum m'a beaucoup aidé à me sentir moins seule avant et après mes opérations, merci aux membres et au créateur.
Tu as lu mon blog ?
Bon, opérée finalement de L3 -> S1 c'est quand même important ! Comment tu vas maintenant ?
Voilà, à bientôt sur le forum...
Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du Forum.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- annouchka
- Géant
Bienvenue. Comment ca va?
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
- Franfran
- Émérite
Bienvenue, comment récupères tu ? Il s'agit d'une lourde opération que tu as eu.
PLIF L5S1 26.05.2015 et PLIF L4L5 07.02.2017
- delf81
- Émérite
bonjour
bienvenue, oui dis donc sacré opération et tu as deja repris sport
j'ai l'impression qu'il va me falloir des lustres moi..alors que mon opé est moindre 
biz
bienvenue, oui dis donc sacré opération et tu as deja repris sport

biz
Delf Arthrodèse L5 /S1 par voie antérieure et postérieure en mini invasive réalisée le 2 février 2017