fanyfanou

presentation

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
fanyfanou
Chevronné
Chevronné

fanyfanou

Message par fanyfanou »

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai enfin trouvé après maintes recherches un forum actif qui parle de l’arthrodèse !!
Je me présente Fanyfanou 37 ans comptable en cabinet d'expertise comptable.
J'ai été opéré le 15 décembre 2016 d'une arthodése avec greffe osseuse en L5-S1 suite à un spondylolisthésis avec lyse isthmique de grade II. En gros tout s'est enclenché au mois de mai, quand je me suis réveillée un matin et que mes jambes ne m'ont plus porté.....voilà je vais continuer mon histoire dans le forum après opération.....

Merci à tous

Fanyfanou
Modifié en dernier par Altea91 le jeu. 19 janv. 2017 14:28, modifié 2 fois.
Raison : Ponctuation et fautes !
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: fanyfanou

Message par Altea91 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Et oui, ce forum est assez actif, un peu moins depuis le début d'année mais peut-être était-ce du au mail qui était HS...
Comment es-tu tombée sur ce forum ? As-tu lu mon blog ?
Je te conseille d'aller lire la Charte du forum c'est vite fait et c'est important.
Pour tous les questions sur l'utilisation du forum, il y a le forum Tutoriels.
Tu verras ce forum a plein de fonctionnalités mais elles ne sont pas toutes ouvertes aux nouveaux membres, pour comprendre, va lire Fonctionnalités ouvertes aux nouveaux inscrits.

Si tu veux de l'aide adresse toi à L’équipe du forum.

Bon, concernant ton cas, premièrement tu as été opérée le jour de l'anniversaire de 'chef' (moi) !!! Et en plus de la même pathologie que moi, va lire mon blog, tu verras comment je m'en sors !
Bon depuis un mois, comment tu vas ? Quelle est ta date de reprise (théorique) ? Que t'as dis le chirurgien ?
*
Voilà, à bientôt sur le forum...

Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du Forum.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
fanyfanou
Chevronné
Chevronné

Message par fanyfanou »

Bonjour,

Oui j'ai lu chartre etc....sauf que moi c'est compliqué...le compte rendu d'opération est faux...les dates sont fausses, l'opération ne retrace pas le reste qui s'est passé...bref je vais mal...mais je compte expliquer mon cas dans un blog que je voudrais créer pour vous expliquer mon cas....et oui tout n'est pas rose...mais là je suis fatiguée et c'est long à raconter...je le ferais demain matin je pense....et comment je vous ai trouvé ??? En surfant sur internet forum athrose lol..
Bonne journée à tous et merci
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

C'est bizarre ton histoire.

Bon, pas d'inquiétude, à 1 mois post-op j'étais encore en centre de convalescence.
Ton opération est toute récente, on t'avais dit que c'est 6 à 12 mois d'arrêt en général ? (suivant les cas).

Tu as mal ou tu récupère bien ? Tu as la même chose que moi, et j'ai repris le taf à 7 mois post-op et cette opération a changée ma vie !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Clairette38
Émérite
Émérite

Message par Clairette38 »

Bonjour à toi Fanyfanou !

Bienvenue sur le forum, tu verras c'est très sympa par ici ! ;)

Comment te sens-tu 1 mois après l'opération ?

A très vite !
Cure de hernie discale L5/S1 en décembre 2010 --- Arthrodèse par voie antérieure L5/S1 en août 2015
Marp
Géant
Géant

Message par Marp »

Bonjour et bienvenue,

Space l'histoire du compte rendue faux, hâte de lire ça.
Attention à la ponctuation et l'orthographe, on est un peu à cheval là dessus, ca facilite la lecture pour les autres.
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
annouchka
Géant
Géant

Message par annouchka »

Bonjour à toi et bien j'ai hâte de te lire. Courage. Je suis également en cabinet d'expertise comptable. Ce travail n'aide pas le dos!!
Modifié en dernier par Marp le jeu. 19 janv. 2017 19:53, modifié 1 fois.
Raison : un effort les filles, c'est pas compliqué vous bossez en cabinet vous savez non ?!
Annouchka opérée de hernie discale L5\S1 en 5/14 puis arthrodèse par voie antérieure en L5\S1 le 25/11/16. Discopathie étagée L5\S1,L4\L5, L4/L3. Moindre en L4/L5 et L4\L3. Séquelles neuropathiques en s1
Marie Claire
Géant
Géant

Message par Marie Claire »

Bonjour et bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire ton récit moi aussi ;)
Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.
fanyfanou
Chevronné
Chevronné

Message par fanyfanou »

Bonjour à tous,

J'ai raconté mon histoire dans le forum aprés l'opération sujet: mon histoire...longue à lire ...fanyfanou.

Merci et bonne journée a vous
Modifié en dernier par Altea91 le lun. 23 janv. 2017 08:18, modifié 1 fois.
Raison : Mise en place du lien
isa50
Légende
Légende

Message par isa50 »

Bienvenue Fanyfanou :hello:
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
ArthroGeek
Géant
Géant

Message par ArthroGeek »

Bienvenue !
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie :mafia:[/align]
Répondre