J'ai 40 ans depuis peu, maman de 2 enfants, un garçon de 11 ans et une fille de 5 ans

Je vis avec mon conjoint depuis 14 ans et nous venons de nous marier le 6 juin 2015.

L'an dernier, le 8 juillet 2014, j'ai été opérée d'une grosse hernie discale en L5/S1.
Je pensais que l'opération allait me soulager de tous ces maux de dos et de sciatique.
La sciatique est passée mais le bas du dos me fait beaucoup souffrir.
Je ne peux plus faire des choses complétement banal pour une femme sans avoir très mal, comme le ménage, faire les carreaux, faire les lits, passer l'aspirateur, marcher longtemps, rester debout longtemps, être en voiture etc...
A tel point, que cela s'irradie dans les hanches et me fait boiter. Super glamour, n'est ce pas!!

Et cela me réponds aussi dans les cervicales, et dans les jambes. bref, j'ai mal partout.
A force de voir kiné, osthéo, ou de faire des infiltrations (qui ne m'ont rien fait), mon entourage m'encourage à aller voir un médecin sur Paris.
(je précise, nous habitons un petit village dans le département essonne sud).
RV pris le 15 septembre 2015 avec le docteur E******* (merci de ne pas citer le nom des chir) de l'institut parisien du dos (Clinique Geoffroy St Hilaire 75005).
Consultation, il me pose plein de questions, regarde mes scanners, IRM etc...
Il m'annonce illico une arthrodèse et tout est lancé rapidement le même jour : Rendez-vous anesthésiste, pré-admission, radios etc..;
Au début je dormais très mal, car très peur de cette opération qui m'est tombée dessus d'un coup d'un seul.
Maintenant, je relativise, et me dit que c'est pour mon bien. J'ai juste peur de l'anesthésie. L'an dernier, j'ai mis un mal fou à me réveiller.
Merci pour ce blog, qui m'a réconforté. Merci pour ce forum, je ne me sens plus seule.
Je vais vous lire avec attention.
Mais avant tout, quelqu'un connait-il bien le Docteur E****** et cette clinique?
Merci à vous tous.