Bonjour,
Je suis Infirmier et depuis 2 ans je suis devenue thérapeute avec l'hydrotomie percutanée.
Je n'ai pas beaucoup de recul sur le traitement des patients avec une arthrodese lombaire. je sais que cela fonctionne sur les patients opérés pour en avoir traité beaucoup, mais j'avais des réticences à prendre les personnes ayant une arthrodèse. Après en avoir parlé au Dr Guez, c'est lui même qui m'en a adressé une.
J'ai pensé à venir dans ce forum car j'ai commencé un traitement sur une dame très algique cette semaine.
Je vous ferai part de l'évolution des soins
Je vous souhaite à tous le meilleur
Fraternellement
Frederic
frederic
Infirmier, thérapeute avec l'hydrotomie percutanée
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Altea91
- Super Modérateur
Re: frederic
Bonjour frederic.
En effet, le sujet de l'hydrotomie percutanée a déjà été évoqué ici.
Je te laisse lire les règles du forum (écrite en rouge en haut de chaque forum) et te prie de bien vouloir mettre ton message en conformité.
Merci de lire la charte du forum : par déontologie, on ne cite pas les noms des médecins.
Tu es le bienvenue ici, mais pas de publicité, merci.
Tu seras notre premier professionnel (pas un patient) et avoir un avis d'un professionnel de santé c'est plutôt cool (même s'il y a eu des infirmières ici, mais elles étaient des patientes) ... Bon, tu verras on ne prend pas toujours de pincettes pour parler des chirurgiens et des kinés, on se fait souvent balader... mais oui, dans 3 mois vous refaites du saut à ski
Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du forum.
En effet, le sujet de l'hydrotomie percutanée a déjà été évoqué ici.
Je te laisse lire les règles du forum (écrite en rouge en haut de chaque forum) et te prie de bien vouloir mettre ton message en conformité.
Merci de lire la charte du forum : par déontologie, on ne cite pas les noms des médecins.
Tu es le bienvenue ici, mais pas de publicité, merci.
Tu seras notre premier professionnel (pas un patient) et avoir un avis d'un professionnel de santé c'est plutôt cool (même s'il y a eu des infirmières ici, mais elles étaient des patientes) ... Bon, tu verras on ne prend pas toujours de pincettes pour parler des chirurgiens et des kinés, on se fait souvent balader... mais oui, dans 3 mois vous refaites du saut à ski

Altea91, Administrateur, Modérateur et Créateur du forum.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Altea91
- Super Modérateur
Re: frederic
C'est le moment d'avoir tes lumières !
Il y des questions qui fusent en ce moment : Fabrice94 : 5 mois après opération L5-S1 et bien entendu le sujet qui en parle : Qu'est-ce qu'est l'hydrotomie percutanée ?
Il y des questions qui fusent en ce moment : Fabrice94 : 5 mois après opération L5-S1 et bien entendu le sujet qui en parle : Qu'est-ce qu'est l'hydrotomie percutanée ?
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.