Depuis mon dernier message, j'ai terminé mon séjour au centre de rééducation. Bilan: c'était sympa, j'ai appris des choses, j'ai fais du sport (et j'ai même fini par acheter un rameur)! Mais cela n'a pas réglé le problème de la douleur. Le médecin du centre a été clair lors de mon départ: si le nerf est comprimé par la greffe, même un changement drastique de mode de vie et de musculature ne pourra pas régler le problème.
J'ai donc revu le neurochirurgien. Il n'a pas mis longtemps avant de proposer une nouvelle chirurgie. Cette chirurgie consistera à récurer la greffe posant soucis et à enlever le matériel de l'arthrodèse. Il m'a bien prévenu des risques que j'encourais. J'ai eu le choix entre soit rester dans mon état actuel douloureux à vie, soit prendre le risque d'une nouvelle chirurgie. J'ai accepté la deuxième option...
J'ai rendez-vous début février pour passer IRM + scanner, puis j'ai rendez-vous 2 jours plus tard avec le neurochirurgien pour planifier la chirurgie.
En attendant, j'ai déjà la CPAM qui commence à me faire ch**r, je sens que je vais être convoqué une nouvelle fois par cette charmante médecin conseil (et ça va de nouveau se finir par un courrier recommandé avec AR au médecin conseil chef en mentionnant "pôle social du tribunal", que voulez-vous

Voilà, j'espère que de votre côté tout se passe le mieux possible!