C'est intéressant c'est que tu dis, peut-être aurions nous dû tous passer en rééducation intensive avant l'opération ?
Pour ma part d'après les kinés du centre je partais de loin, très raide de partout mais c'est sûr que quand on souffre depuis longtemps du coup on ne fait plus grand chose comme marcher je ne pouvais plus.
Nicole
vertèbres L5-S1
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- isa50
- Légende
Re: Nicole
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- maedia
- Expérimenté
Peut être pour cela que je fais du kiné pour renforcement abdos et assouplissements des ischios jambiers. En tout cas, comme tu le dis avant opération c'est quand même difficile à faire... J'ai beau pouvoir bosser au magasin, ces abdos j'ai franchement du mal d'un côté. L'autre nickel...
Maedia, boulangère à son compte, 30 ans, en attente d'une opération L5 S1
-
- Occasionnel
oui plus nos douleurs augmentent moins on fait les choses. Normal
Ce matin j'avais rdv au centre avec une ergothérapeute. Nous avons fait le bilan de ce que je faisais et ne faisais plus. la liste est bien longue ..... heureusement que je suis très soutenue à la maison et que je ne travaille plus. Elle va m'apprendre des nouveaux gestes pour accomplir certaines taches quotidiennes. faut il encore avoir assez de muscles pour les faire !!! je n'ai pas commencé encore les cours d'ergo çà sera pour lundi. je ne chome pas au centre je suis occupée toute la journée. çà évite de languir. Le matin de 10h à 12h, kiné. Mobilité du bassin, vélo, rameur, et poulie - l'après midi à 13h30 piscine, puis à 15h30 kiné, à nouveau poulie, vélo, rameur, et en fin de séance, ballon pour tout détendre. Quel bonheur ce ballon. Les gros ballons de chez décatlon. la semaine prochaine cours d'ergo en +. Un vrai travail !!! j'ai le moral, le centre est super bien. le personnel compétant et très très sympa. Bon week end à tous et toutes et bon courage.
Ce matin j'avais rdv au centre avec une ergothérapeute. Nous avons fait le bilan de ce que je faisais et ne faisais plus. la liste est bien longue ..... heureusement que je suis très soutenue à la maison et que je ne travaille plus. Elle va m'apprendre des nouveaux gestes pour accomplir certaines taches quotidiennes. faut il encore avoir assez de muscles pour les faire !!! je n'ai pas commencé encore les cours d'ergo çà sera pour lundi. je ne chome pas au centre je suis occupée toute la journée. çà évite de languir. Le matin de 10h à 12h, kiné. Mobilité du bassin, vélo, rameur, et poulie - l'après midi à 13h30 piscine, puis à 15h30 kiné, à nouveau poulie, vélo, rameur, et en fin de séance, ballon pour tout détendre. Quel bonheur ce ballon. Les gros ballons de chez décatlon. la semaine prochaine cours d'ergo en +. Un vrai travail !!! j'ai le moral, le centre est super bien. le personnel compétant et très très sympa. Bon week end à tous et toutes et bon courage.