Tu ne viens plus Benoit11 ?
J'ai dévérouillé ton post, tu as créé un nouveau sujet pour ne pas à avoir à discuter ici ?
Benoit11
Discopathies dégénératives L5/S1 modic 2, L4/L5 modic 0, hernie discale L5/S1
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Altea91
- Super Modérateur
Re: Benoit11
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- jos29
- Émérite
Re: Benoit11
Coucou Benoît. Oui je me rends compte que je ne pourrai pas rentrer chez moi après une telle intervention. Quant à l'anesthésie j'ai très peur car les 2 dernières fois j'ai eu un trou de mémoire entre les 2 interventions. Je ne me rappelle même pas d'être aller au bloc pour la 2eme intervention. J'en ai parlé à mon fameux anesthésiste qui n'a pas su me donner de réponse. En fait c'est ça qui me fait le plus peur. Je ne me souviens pas d'avoir passé 6 jours en soins intensifs, ça craint quand même. Surtout que mon chir a prévu une 4eme dans la même semaine. Voilà pourquoi j'ai peur de l'anesthésie. Et toi comment se passe ta convalescence à la maison?Biz
Modifié en dernier par annouchka le mer. 24 mai 2017 13:39, modifié 1 fois.
Raison : espaces et grammaire
Raison : espaces et grammaire
jos29 athrodese T 11 sacrum le 29 09 2016 et le 810 2016 du a une scoliose dégénérative avec greffes osseuses.Reoperation Le 30 mai 2017 avec ablation du matériel puis repose de celui-ci du a des vertèbres cassées .Reoperation Le 20 juin(staphylocoque )