Bonjour
j espère que vous allez tous bien .j ai fait appel en joignant un courrier de mon médecin et j ai rajoute les radios avant et après, on verra bien.
pour l instant je repars direction dans les hôpitaux .Après ma fille mon mari qui a deux hernies cervicales ,ce qui en soit n est pas grave, sauf qu au niveau de la première la moelle épinière n est plus protégé et déjà en souffrance.
donc opération un peu en urgence mardi car au moindre choc il peut reste tétraplégique!
bonne fin de journée a tous
Martine
martine
maman d une operee le 19 septembre 2013
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Launux
- Chevronné
Re: martine
Tenez nous au courant pour le dossier de votre fille!! vous n'avez rencontrer personne là bas? c'est juste par courrier?
Courage à vous et votre entourage.
Cordialement
Courage à vous et votre entourage.
Cordialement
[align=center]Modérateur Forum[/align]
Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
- martine
- Débutant
Re: martine
Bonjour
oui pour ma fille juste par courrier ,jamais vu un médecin de leur services.Je sais que la décision sera prise le 26 mars.
Des que j ai une réponse je vous tiens au courant.
Bon dimanche a tous.
Martine
oui pour ma fille juste par courrier ,jamais vu un médecin de leur services.Je sais que la décision sera prise le 26 mars.
Des que j ai une réponse je vous tiens au courant.
Bon dimanche a tous.
Martine