martine

maman d une operee le 19 septembre 2013

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
martine
Débutant
Débutant

Re: martine

Message par martine »

Bonjour
j espère que vous allez tous bien .j ai fait appel en joignant un courrier de mon médecin et j ai rajoute les radios avant et après, on verra bien.
pour l instant je repars direction dans les hôpitaux .Après ma fille mon mari qui a deux hernies cervicales ,ce qui en soit n est pas grave, sauf qu au niveau de la première la moelle épinière n est plus protégé et déjà en souffrance.
donc opération un peu en urgence mardi car au moindre choc il peut reste tétraplégique!
bonne fin de journée a tous
Martine
Launux
Chevronné
Chevronné

Message par Launux »

Tenez nous au courant pour le dossier de votre fille!! vous n'avez rencontrer personne là bas? c'est juste par courrier?

Courage à vous et votre entourage.

Cordialement
[align=center]Modérateur Forum[/align]

Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
martine
Débutant
Débutant

Message par martine »

Bonjour
oui pour ma fille juste par courrier ,jamais vu un médecin de leur services.Je sais que la décision sera prise le 26 mars.
Des que j ai une réponse je vous tiens au courant.
Bon dimanche a tous.
Martine
Répondre