Bonjour à tous,
Ravi de rejoindre ce forum. Je m’appelle Razack et je travaille en tant qu'enseignant dans un lycée de la place. Après plusieurs années de travail, j’ai commencé à ressentir des douleurs lombaires importantes. Les examens médicaux ont finalement révélé une hernie discale, c’est-à-dire un déplacement du disque intervertébral qui comprime un nerf.
En cherchant des informations fiables et des témoignages sur le sujet, je suis tombé sur ce forum dédié aux arthrodèses lombaires.
Razacko2
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Mika91
- Chef modérateur
Re: Razacko2
Mais encore ???
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1
TS > Syndrome de la queue de cheval. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1

-
- Modérateur
Bonjour et bienvenue Razacko2 vas-tu subir une arthrodèse lombaire prochainement ?
- Razack02
- Débutant
Je crois que je me suis trompé.