Perrine34

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Perrine34
Nouveau membre

Perrine34

Message par Perrine34 »

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Perrine, je suis professeure de yoga depuis plusieurs années, et j’ai eu l’occasion d’accompagner de nombreux élèves qui souffrent d’arthrose, en particulier au niveau des hanches, des genoux ou des cervicales.
Le yoga, pratiqué en douceur et avec écoute du corps, peut vraiment soulager certaines douleurs, améliorer la mobilité, et redonner confiance en ses capacités physiques, même avec des limitations.

Je me suis inscrite ici avec la volonté de partager quelques conseils simples et accessibles, mais aussi pour apprendre et recevoir. Car malgré mon expérience, je reste à l’écoute des vécus et des astuces de chacun.
L’arthrose n’épargne personne, et je pense qu’ensemble, en croisant les approches (médicales, alternatives, quotidiennes), on peut avancer avec plus de confort et de sérénité.

Au plaisir d’échanger avec vous ! :)
floflo00073
Émérite
Émérite

Re: Perrine34

Message par floflo00073 »

Bonjour Perrine, n'y a t'il pas confusion dans le sujet ? ici nous parlons d'arthrodèse lombaire qui est une lourde chirurgie du rachis lombaire. Même si certain(e)s ont de l'arthrose, ce n'est pas le sujet initial de ce forum.
Répondre