Bonjour à tous,
Je suis Julio. Je me suis inscrit ici parce que j’ai moi-même beaucoup de préoccupations concernant les douleurs lombaires et tout ce qui touche à l’arthrodèse. Cela fait un moment que je cherche à mieux comprendre cette pathologie, les traitements possibles, les parcours de soins, et surtout, les retours d’expérience de personnes concernées.
Dans mon quotidien, je suis actif dans le domaine de la décoration intérieure, et je m’intéresse notamment à l’impact de l’environnement sur le bien-être, surtout quand on passe beaucoup de temps à la maison pour cause de douleurs ou de convalescence. Je suis heureux de pouvoir échanger avec vous, apprendre et peut-être, à terme, contribuer aussi avec ce que je sais.
Julio1
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Julio1
- Nouveau membre
Julio1
Le repos à la maison compte énormément après une arthrodèse, même le choix d’une applique murale peut faire la différence.