cynthia
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
-
- Expérimenté
Re: cynthia
Merci Altea
- Marp
- Géant

[wave=blue]JOYEUX ANNIVERSAIRE CYNTHIA[/wave]
Opérée le 25/05/14 à Neuilly :arthrodèse L5-S1 post.Pseudarthrodèse diagnostiqué le 27/01/15, opéré le 22/06 à Clamart, reprise arthrodèse en L5-S1 + L4-L5 avec cage
http://cookandpastry.canalblog.com
http://cookandpastry.canalblog.com
- ArthroGeek
- Géant

Joyeux anniversaire

les couleurs de l'arc en ciel c'est pour que ton moral soit toujours au beau fixe.
[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie
[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie

- Sand
- Géant
- mimi
- Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je me suis fait opérer le 10 mars 2025 d'une sténose du canal lombaire. Une arthrodèse postérieure avec vis transcorticale pour réaliser une greffe osseuse. Un recalibrage a été effectué en L3-L4 (flavectomie et une foraminotomie des racines). Je suis en arrêt jusqu'au 9 juin. Je suis conductrice de bus.
Ma question : est ce qu'il va y avoir une incidence pour reprendre mon travail ?
Merci pour vos réponses.
Je me suis fait opérer le 10 mars 2025 d'une sténose du canal lombaire. Une arthrodèse postérieure avec vis transcorticale pour réaliser une greffe osseuse. Un recalibrage a été effectué en L3-L4 (flavectomie et une foraminotomie des racines). Je suis en arrêt jusqu'au 9 juin. Je suis conductrice de bus.
Ma question : est ce qu'il va y avoir une incidence pour reprendre mon travail ?
Merci pour vos réponses.
- Pascal77
- Émérite
Bonjour Cynthia
Bravo pour ce beau parcours et cette décision courageuse. Ce n'est jamais évident de sauter le pas de l'opération. Les convalescences sont tres variables mais quand tout se passe au mieux, comme dans mon cas, il n'y a plus beaucoup de contre indications et hormis les activités très violentes tu peux tout refaire comme avant. J'imagine que dans un camion ou un poids lourd tu dois être assise confortablement et à mon avis ça ne posera aucun problème. En revanche tu seras soumise, si tu veux éviter d'attaquer les étages supérieurs, à un entretien des autres vertèbres, ce qui veut dire Kiné et muscu ciblée sur le dos. C'est en tout cas le protocole que je suis.
Donne nous de tes nouvelles si tu peux.
Amitiés
Bravo pour ce beau parcours et cette décision courageuse. Ce n'est jamais évident de sauter le pas de l'opération. Les convalescences sont tres variables mais quand tout se passe au mieux, comme dans mon cas, il n'y a plus beaucoup de contre indications et hormis les activités très violentes tu peux tout refaire comme avant. J'imagine que dans un camion ou un poids lourd tu dois être assise confortablement et à mon avis ça ne posera aucun problème. En revanche tu seras soumise, si tu veux éviter d'attaquer les étages supérieurs, à un entretien des autres vertèbres, ce qui veut dire Kiné et muscu ciblée sur le dos. C'est en tout cas le protocole que je suis.
Donne nous de tes nouvelles si tu peux.
Amitiés
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024