Liliseo
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Mika91
- Chef modérateur
Re: Liliseo
Bonjour,
Je laisse 5 jours pour une présentation digne de ce nom. S'il n'y en a pas après ces 5 jours, je supprimerai le compte.
A bon entendeur passant par ici, je vais faire de même pour toutes celles et ceux qui ne postent plus depuis 3 mois.
Je laisse 5 jours pour une présentation digne de ce nom. S'il n'y en a pas après ces 5 jours, je supprimerai le compte.
A bon entendeur passant par ici, je vais faire de même pour toutes celles et ceux qui ne postent plus depuis 3 mois.
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1
TS > Syndrome de la queue de cheval. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1

-
- Émérite
Re: Liliseo
Mika, je pense que tu peux supprimer, la demoiselle s'est trompée de cours de récré.