J’ai subi cette opération il n’y a pas longtemps (ou il y a quelques mois), après des années de douleurs et de limitations dans mon quotidien. Le parcours de rééducation a ses défis, et même si on se prépare à ce que ce soit long, il y a toujours des surprises en cours de route.
Pour ma part, j’ai 35 ans, je vis avec avec mon compagnon et deux enfants, et c’est aussi tout cet aspect familial que j’essaie de gérer avec cette nouvelle réalité. J’ai pensé que rejoindre un espace comme celui-ci pourrait vraiment être aidant, tant pour moi que pour ceux qui passent par là, d’échanger des conseils, des astuces, ou même juste du soutien.
Manddy
Salut, je m’appelle Manddy. Je suis ici pour échanger avec d’autres qui traversent, ou ont traversé, une arthrodèse lombaire.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Pascal77
- Émérite
Re: Manddy
Bonjour Mandy
Bienvenue parmi nous nous. Peux tu nous dire de quand date ton opération et quelle pathologie t'y a amenée ? Ou en es tu actuellement ? Quelles sont les limitations dont tu souffres encore ? Amitiés.
Bienvenue parmi nous nous. Peux tu nous dire de quand date ton opération et quelle pathologie t'y a amenée ? Ou en es tu actuellement ? Quelles sont les limitations dont tu souffres encore ? Amitiés.
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024