PatrickJo

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
PatrickJO
Nouveau membre

PatrickJo

Message par PatrickJO »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Patrick, j'ai 48 ans et je souffre de douleurs chroniques au niveau du bas du dos, plus précisément entre les vertèbres L4 et S1. Cela fait plusieurs années que je gère ce problème, qui a commencé à me causer des soucis de mobilité et des douleurs, surtout au réveil ou après avoir passé de longues périodes assis. J'ai essayé plusieurs traitements, allant des séances de kiné aux anti-inflammatoires, mais les résultats restent mitigés. J'espère trouver ici des conseils, des témoignages ou simplement échanger avec d'autres personnes qui vivent avec ce genre de douleurs. Merci de m'accueillir sur le forum !
Pascal77
Émérite
Émérite

Re: PatrickJo

Message par Pascal77 »

Bonjour et bienvenu,

Tes douleurs sont-elles dorsales ou bien radiculaires (de type sciatique par exemple) ?
A bientôt.
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024
Répondre