Salut à tous,
Moi c’est Natia, 28 ans, et je viens tout juste de rejoindre ce forum. J’ai subi une arthrodèse lombaire y’a pas si longtemps, et j’avoue que je me pose pas mal de questions. C’est rassurant de voir qu’on est plusieurs à passer par là, et j’ai hâte de partager nos expériences, nos petites victoires (et galères aussi, faut le dire!).
Je suis là pour apprendre, échanger et, pourquoi pas, apporter mon grain de sel. Hâte de discuter avec vous tous et de trouver des réponses à mes interrogations !
Natia
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Pascal77
- Émérite
Re: Présentation Natia
Bonjour Natia
Bienvenue sur ce forum. Peux tu nous dire quelles sont tes interrogations ? Où en es tu de ta convalescence ? Es tu satisfaite de l'opération ? Quels étaient tes symptômes et leurs causes ? Nous avons hâte d'en savoir davantage.
Amitiés
Bienvenue sur ce forum. Peux tu nous dire quelles sont tes interrogations ? Où en es tu de ta convalescence ? Es tu satisfaite de l'opération ? Quels étaient tes symptômes et leurs causes ? Nous avons hâte d'en savoir davantage.
Amitiés
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024
-
- Émérite
Re: Natia
Bonjour et bienvenue Natia. Dis nous tout...