Bonjour à tous !
Je m'appelle Magalie et je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum. Après avoir longtemps hésité, j'ai finalement sauté le pas et j'ai subi une arthrodèse lombaire il y a maintenant 6 mois. Franchement, ça a pas été facile tous les jours, entre les douleurs, les doutes et les peurs, mais aujourd'hui, je peux dire que je commence à voir le bout du tunnel.
Je voulais partager mon expérience parce que je sais que ça peut être flippant de se lancer dans une opération comme celle-là. J'avais peur de plus pouvoir marcher correctement ou d'être encore plus limitée qu'avant, mais finalement, avec du temps et de la patience, les choses s'améliorent. Si je peux rassurer ou aider quelqu'un qui est dans le même cas que moi, ce sera avec plaisir.
Hâte d'échanger avec vous tous et de partager nos parcours respectifs. Prenez soin de vous et à bientôt sur le forum !
Magaline
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
-
- Émérite
Re: Magaline
Bonjour et bienvenue Magali, pour ma part arthrodésée récente : 5 juin dernier. Les choses s'arrangent doucement mais surement pour moi, les escaliers sont encore un peu compliqués, je les monte mais à mon rythme et ils me fatiguent encore.
- Lauriane0508
- Expérimenté
Re: Magaline
Hello Magaline !
Bienvenue sur le forum.
De mon côté, j'ai été opérée le 19 juillet donc c'est tout neuf.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum.
De mon côté, j'ai été opérée le 19 juillet donc c'est tout neuf.
A bientôt sur le forum
Exérèse d'une hernie discale L5-S1 responsable d'une sciatique paralysante des releveurs du pied droit (opérée en urgence le 18/10/2023)
Arthrodèse L5-S1 le 19/07/2024 (car discopathie dégénérative L5-S1 type Modic 1 + importantes douleurs)
Arthrodèse L5-S1 le 19/07/2024 (car discopathie dégénérative L5-S1 type Modic 1 + importantes douleurs)