Salut à tous,
Moi c'est Sidoine. Après avoir trimballé mon dos en vrac pendant des années, j'ai finalement opté pour une arthrodèse lombaire. Vous imaginez bien que la route a été semée d'embûches et de questionnements. Du coup, je suis ravi de rejoindre ce forum pour partager mes hauts, mes bas, et surtout mes galères.
Entre les douleurs post-op et les galères de rééducation, on n'est pas sortis de l'auberge, mais bon, autant rigoler un peu et se filer des tuyaux. Qui sait, peut-être que mon histoire aidera quelqu'un d'autre à franchir le cap ?
Sidoine
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
-
- Émérite
Re: Sidoine
Bonjour et bienvenue Sidoine, je suis une des dernières arthrodésées du forum (chirurgie le 5 juin 2024).