Bonjour à tous,
Je suis Viktor93, j'ai 41 ans et, comme la majorité des personnes sur ce forum, je suis atteint à la colonne vertébrale. Je viens ici à la recherche de questions et de réponses. Merci de votre accueil.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Viktor93
Viktor l'élu des broches
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
-
- Émérite
Re: Viktor93
Bonjour et bienvenue Viktor93
- viktor93
- Occasionnel
Merci beaucoup !
- Mika91
- Chef modérateur
Bonjour Viktor et bienvenue ici !
Afin de respecter les règles du forum, j'ai remplacé ce que tu avais mis en titre par ton pseudo.
J'ai édité tes messages et les ai mis en conformité.
Pour ce qui est de ton post dans "Avant l'opération", j'y répondrai dans les plus brefs délais.
En attendant, courage à toi !
Bonne journée.
Afin de respecter les règles du forum, j'ai remplacé ce que tu avais mis en titre par ton pseudo.
J'ai édité tes messages et les ai mis en conformité.
Pour ce qui est de ton post dans "Avant l'opération", j'y répondrai dans les plus brefs délais.
En attendant, courage à toi !

Bonne journée.
Arthrodèse L4L5 avec mise de cage intersomatique par VP + prothèse discale et libération canalaire (25/03/22).
TS > Syndrome de la queue de cheval. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1
TS > Syndrome de la queue de cheval. Suite dernière IRM le 16/12/23, débord discal en L3/L4 et discopathie significative en L5/S1