Marine
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Marine
- Nouveau membre
Marine
Salut tout le monde, je m'appelle Marine, j'ai 32 ans et je vis à Bordeaux. J'ai récemment subi une arthrodèse lombaire L4-L5 suite à des années de douleurs chroniques. La récupération est en cours, et je découvre les hauts et les bas de ce processus. Je suis ici pour partager mon expérience, échanger des conseils et trouver du soutien auprès de ceux qui traversent la même situation. Hâte de faire connaissance !
- Pascal77
- Émérite
Re: Marine
Bonjour Marine,
Bienvenue sur le forum. J'espère que tout se déroule au mieux. Comment te sens-tu ? Quand ton opération a t-elle eu lieu ? Quelle est la pathologie en cause ?
N'hésite pas à poser des questions, je suis sûr qu' il y aura quelqu'un pour y répondre.
A bientôt,
Bienvenue sur le forum. J'espère que tout se déroule au mieux. Comment te sens-tu ? Quand ton opération a t-elle eu lieu ? Quelle est la pathologie en cause ?
N'hésite pas à poser des questions, je suis sûr qu' il y aura quelqu'un pour y répondre.
A bientôt,
Arthrodèse en L5-S1 causée par Spondylolisthésis sur lyse isthmique et sténose foraminale - 4 mars 2024
-
- Émérite
Re: Marine
Bonjour et bienvenue Marine. Tu as été opérée depuis combien de temps ? ça se passe bien pour toi ? tu en es ou niveau douleurs, marche etc... ton bilan, positif ou pas ?