Je m'appelle Marion j'ai 33 ans et j'ai été opérée le 11 août pour une vertèbre fracturée en L4 suite à une chute dans un escalier en béton au travail. Mon dos a tapé sur l'arrête de la marche. Cette chute a eu lieu le 9 janvier.
La fracture n'a pas été vu tout de suite aux différents examens ce qui m'a causé de grosses douleurs jusqu'au mois d'avril lorsqu'un medecin radiologue a enfin mis le doigt sur le problème.
Par la suite mon médecin traitant m'a envoyé voir un chirurgien orthopédique. J'en ai choisi un sur sa réputation à l'hôpital Georges Pompidou à Paris.
Le chirurgien a donc pratiqué une arthrodese en L4 L5 avec greffe osseuse.
Je rejoins ce forum pour avoir des temoignages sur les suites opératoires et surtout pour avoir du soutien et poser les questions que je me pose.
Merci
