je devais subir une arthrodese L4L5 L5S1 mardi, entrée à la clinique en région parisienne lundi apres midi, préparée pour le bloc mardi matin.
A 14h30 mon neurochirurgien est venu me voir dans ma chambre pour m'annoncer qu'il ne pouvait m'opérer suite à une panne de matériel au bloc opératoire.
Opération reprogrammée le 27/06/2017. Je rentre à nouveau en clinique le 26/06.
j'ai très peur et suis très angoissée de l'après....
Pour te répondre, Annouchka :
Je suis mariée, j'ai 48 ans, 2 enfants adultes maintenant, je suis assistante de Direction.
Je souffre de sténose lombaire et discopathie dégénérative des douleurs lombaires qui durent depuis 20 ans mais devenues vraiment invalidantes depuis aout 2016.
Mon neurochirurgien avait parlé en mars 2017 suite à l'IRM d'une arthrodese L4L5 avec vis et plaque en titane, or, après avoir passé la scintigraphie osseuse en mai dernier, et vu les foyers chauds, il a de suite parlé de bloquer deux étages.
Cependant,il m'a orientée vers l'un des ses confrères pour avoir son avis (ils sont un staf de 5 neurochirurgiens).
Le second confirme qu'il faut aussi bloquer L/5S1, ils m'ont déjà annoncé que j'allais perdre en mobilité et qu'il s'agissait effectivement d'une opération lourde L4/L5 et L5/S1.
Les douleurs m'irradient le bas du dos, la jambe gauche,la jambe droite par moment, fourmillements dans les pieds.
Je suis en arrêt de travail depuis le début de la semaine
Je cogite et je me torture les neurones.