Titoiseau
Martine 53 ans, Arthrodèse L4/L5 le 09/09/2016
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Alain P
- Expérimenté
Re: Titoiseau
Merci on se tient au courant lol. Ma femme postera pour moi le temps que je serai hospitalisé et donnera des nouvelles fraîches chaque jour 

Arthrodèse L3/ L5 avec greffe le 29 août 2016
- Titoiseau
- Chevronné
Super...pour moi je les donnerai personnellement, déjà réservé la wifi.
09/09/2016 : Décompression neurologique pour rétrécissement canalaire, greffe avec cage intersomatique et Arthrodèse L3/L4 sur spondylo dégénératif ; le tout par voie postérieure.
- Alain P
- Expérimenté
Normalement j'aurai la wifi aussi mais j'ai passé une journée dans cet hôpital, il y a peu de temps et ça ne marchait pas très bien, ça plantait tout le temps.
Je suivrai tes post aussi et prendrai de tes nouvelles.
Je suivrai tes post aussi et prendrai de tes nouvelles.
Arthrodèse L3/ L5 avec greffe le 29 août 2016
- isa50
- Légende
Bienvenue à toi, p'tit ziozio 

Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- Titoiseau
- Chevronné
Merci Isa
09/09/2016 : Décompression neurologique pour rétrécissement canalaire, greffe avec cage intersomatique et Arthrodèse L3/L4 sur spondylo dégénératif ; le tout par voie postérieure.
- Dolo
- Chevronné
Coucou titoiseau, dernière ligne droite pour toi maintenant, tu y seras vite !
Tu ne stresses pas de trop ?
Je serai en pensée avec toi ce jour là !
Tu ne stresses pas de trop ?
Je serai en pensée avec toi ce jour là !
Arthrodèse c5/c6 et c6/c7 par l'avant le 17 novembre 2016. Sténose foraminale cervicale de C5 à T1
- Titoiseau
- Chevronné
Merci Dolo
Et oui ça approche à vitesse grand V.
Je suis prête moralement car je suis épuisée, la lutte contre la douleur et les nuits à très mal dormir toujours à cause de cette douleur me font avoir hâte de l'intervention.
Mes affaires sont prêtes, j'ai prévu même l'imprévisible, j'ai éduqué mon chéri pour les petites choses qui étaient restées mon domaine (lessives, arrosage des plantes, s'occuper du cochon d'inde...) pour les semaines à venir. On a fait des petits pense-bête. Lui qui assurait déjà beaucoup à la maison vu qu'il est en retraite et que je travaillais et ces derniers mois avec mon peu de possibilités de m'activer, est maintenant au top je pense et prêt.
J'essaye de moins lire sur le forum car je balise sinon...
Voilà,voilà....

Et oui ça approche à vitesse grand V.
Je suis prête moralement car je suis épuisée, la lutte contre la douleur et les nuits à très mal dormir toujours à cause de cette douleur me font avoir hâte de l'intervention.
Mes affaires sont prêtes, j'ai prévu même l'imprévisible, j'ai éduqué mon chéri pour les petites choses qui étaient restées mon domaine (lessives, arrosage des plantes, s'occuper du cochon d'inde...) pour les semaines à venir. On a fait des petits pense-bête. Lui qui assurait déjà beaucoup à la maison vu qu'il est en retraite et que je travaillais et ces derniers mois avec mon peu de possibilités de m'activer, est maintenant au top je pense et prêt.
J'essaye de moins lire sur le forum car je balise sinon...
Voilà,voilà....