Je suis tombé vraiment par hasard sur celui-ci, et m'a vraiment attiré par la diversité de riches témoignages.
Peut être pourriez vous m'aider ou me rassurer sur ces questionnements qui tournent en boucle dans ma tête.
Voilà, aujourd'hui à 48h de m’a-tablé pour une arthrodèse l5s1 avec cage+greffe, je tombe nez a nez sur ce forum...
Haaaaa, si seulement je l'avais trouvé plus tôt!!!! bref...lol
L'année passé on m'a découvert un spondylolisthésis lyse isthmique l5s1 suite à un scanner que mon kiné m'a préconisé de faire suite à des séances qui ne me faisaient plus grand choses...
Ha oui j'oubliai de me présenter... Sam, Mâle de 38 ans vertébré, bientôt vissé à la clef de 12 lol.
Donc voila, je me pose surtout beaucoup de questions sur le fait que j'ai des douleurs lombaire, surtout le matin, un vrais déverrouillage suivi d'une sensation de grognement qui partent du bassin jusqu'au cervicales ?? Es-ce que quelqu'un a vécu cette chose la ?
Aussi des douleurs au couché sur le dos notamment le soir au couché,(je tourne en rond dans le lit), Mais rien pas grand grand mal, pas de grosses douleurs sinon dans la journée... juste le matin et le soir...est-ce le début ? Pensez-vous que j'ai bien fais de prendre la direction de la table d'opération ? Je me pose tellement de questions...
Voila pour m'a petite présentation, mais j'ai tellement de choses à raconter, je reviendrai demain voir si j'ai eu un petit coucou de quelqu'un..
Je suis prêt a laisser pleins de commentaire sur ce forum, suivi de mon parcours pré opératoire et post opératoire si je peut aussi aider ceux qui s'inquiètent... Merci d'avance pour vos com... .