Popie
Vais-je me faire opérer ?
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Popie
- Expérimenté
Re: Popie
Non mais... Maintenant il faut arrêter avec ces insinuations... Déjà que l'on commence à me dire que je ne fais pas mon âge ( c'est un compliment ça?), que je me fais traiter de MILF ( compliment toujours?) et que l'on me demande si je suis bien née en 36 ( heu... Non 40 ans plus tard).. Et toi Isa que me traite d'ancienne ... Aaaaaaarrrrgghhhhh... Moi aussi, ça me fais plaisir de revenir
Laminarthrectomie janvier 2013 L4-l5,l5-S1
Opération Hernie discale l4-l5, septembre 2013
arthrodèse l5-S1 et arthroplastie l4-l5 en mars 2015
Opération Hernie discale l4-l5, septembre 2013
arthrodèse l5-S1 et arthroplastie l4-l5 en mars 2015
- isa50
- Légende
Re: Popie
Non mais t'inquiète pas Popie, je suis une encore plus ancienne que toi

Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.