Bonjour
J'ai eu également une jambe "bouillonnante", la gauche... qui gêne surtout pour la nuit... par moments, je devais me lever et marcher pour essayer que ça se calme (surtout pour me calmer, car ça ne changeait rien pour la jambe...

)
cela est passé progressivement, mais depuis quelques jours, ça revient !?... (j'en suis à 4 mois)
Depuis l'arthroplastie il y a 5 ans (prothèse discale L4/L5), le chirurgien m'avait avertie que cette intervention touchant la circulation lymphatique, c'était normal d'avoir une jambe bouillonnante et pas l'autre, et que ça devrait passer. Mais chez moi, ce n'est pas passé : j'ai toujours un pied chaud et l'autre glacé...

faut faire avec...
Depuis l'arthrodèse, j'ai l'impression que le phénomène s'est accentué, car par moments comme ces jours, c'est carrément la jambe (jusqu'au genou) qui est bouillonnante, comme tu dis, Sophie. C'est peut-être comme dit Sand, une conséquence habituelle (on peut le constater en nous lisant...) de l'intervention...
Demain, je vois le chirurgien, je lui poserai la question...
Papyjo, je vais suivre ton conseil, bien que je boive déjà je pense mes 1l 1/2 (d'eau bien sûr !...

)
Je mets aussi des chaussettes de contention... ça aide effectivement un peu (pas toujours facile à les enfiler, surtout au réveil !...)
Avoir des douleurs et ne pouvoir faire encore grand chose à 1 mois est tout à fait normal ! Courage !
Comment vas-tu depuis ton dernier post ?
Quand auras-tu ton IRM ? (ou peut-être l'as-tu déjà eu...)