lo hic
coucou
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- lo hic
- Expérimenté
lo hic
Bonjour à tous/toutes,
Je suis bobibaoh, j'ai 31 ans, marié, 2 enfants.
J'ai été opéré d'une volumineuse hernie discale en l5s1 le 30/09/13. J'avais des problèmes de sphincter...
Après l'opération j'ai eu une douleur au niveau du pied gauche (comme un nerf de coincé). Arrive le mois de janvier 2014... je commence à ressentir des douleurs à niveau l5s1.
Je contacte mon chirurgien qui me donne un IRM à passer. Résultat grosso modo : discopathie modic 1 et fibrose ou hernie qui écrase de nouveau la racine...
Mes douleurs progressent de jour en jour, ça se dégrade.
Le chirurgien m'envoi voir un médecin physique pour des conseils.
Ce médecin me prescrit le port d'un corset spica pendant 1 mois pour avoir des renseignements pour une future opération...
Le 8 juillet je suis retourné voir ce médecin en lui expliquant que j'avais de plus de plus mal (surtout à mon pied gauche et en l5s1) elle me dit que rien avait vraiment changé depuis la dernière fois et me dit qu'elle va proposer à mon chirurgien une arthrodèse.
futur rdv avec le chirurgien le 14/08/14... à suivre
(
Je suis bobibaoh, j'ai 31 ans, marié, 2 enfants.
J'ai été opéré d'une volumineuse hernie discale en l5s1 le 30/09/13. J'avais des problèmes de sphincter...
Après l'opération j'ai eu une douleur au niveau du pied gauche (comme un nerf de coincé). Arrive le mois de janvier 2014... je commence à ressentir des douleurs à niveau l5s1.
Je contacte mon chirurgien qui me donne un IRM à passer. Résultat grosso modo : discopathie modic 1 et fibrose ou hernie qui écrase de nouveau la racine...
Mes douleurs progressent de jour en jour, ça se dégrade.
Le chirurgien m'envoi voir un médecin physique pour des conseils.
Ce médecin me prescrit le port d'un corset spica pendant 1 mois pour avoir des renseignements pour une future opération...
Le 8 juillet je suis retourné voir ce médecin en lui expliquant que j'avais de plus de plus mal (surtout à mon pied gauche et en l5s1) elle me dit que rien avait vraiment changé depuis la dernière fois et me dit qu'elle va proposer à mon chirurgien une arthrodèse.
futur rdv avec le chirurgien le 14/08/14... à suivre
(
- Belew31
- Expérimenté
- Localisation : Carbonne ....30kms Sud Toulouse...qui ne saute pas n'est pas Toulou...sain!
Re: lo hic
Bienvenu au club 

Après plus de 10 ans de lombalgies, 1 an de douleurs sciatiques croissantes et 2 infiltrations, arthrodèse L5S1 postérieure le 10/06/2014.
- Amandine
- Chevronné
Bienvenue à toi! Il me semble qu'il faudrait quand même que tu saches si c'est une hernie ou de la fibrose qui comprime le nerf, car si il s'agit de fibrose, c'est un amas cicatriciel dû à ta précédente opération, et certains chirurgiens disent qu'il ne faut pas toucher à une cicatrice fibrosée au risque de créer une nouvelle fibrose plus dense...
Arthrodèse postérieure L5 S1 le 21 Juin 2013
- Pacman
- Chevronné
Bienvenue et courage, le chemin est pénible mais n'hésite pas à voir plusieurs chirurgien ortho pour avoir plusieurs avis...
Arthrodèse L4 L5 S1 par voie postérieure, Opéré le 4 juin et le 19 juin 2014 - Infection Nosocomiale - Cales en tantale poreux, tiges en titane et 8 vis en dents de requin 
Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération

Devenu pompier volontaire 11 mois après mon opération

- Altea91
- Super Modérateur
Je te souhaite la bienvenue ici
N'hésite pas à poser des questions.
Altéa91, Administrateur et Créateur du Forum.
N'hésite pas à poser des questions.
Altéa91, Administrateur et Créateur du Forum.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- Magalou
- Expérimenté
Bienvenue parmi nous et bon courage à toi!...donne-nous de tes nouvelles merci
[align=center]Opérée le 11 août 2014. Correction instrumentale puis arthrodèse par ostéosynthèse T10-S1 + vis iliaques. Fusion intercorporéale par TLIF L4-L5 et L5-S1 avec cages + greffe.[/align]
- lo hic
- Expérimenté
merci à tous,
Je viendrais vous donner des nouvelles......
Je viendrais vous donner des nouvelles......