Niniii13
arthrodèse L5S1+cage leopard
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
- En description une brève description de qui vous êtes.
- En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- isa50
- Légende
Re: Niniii13
Par chez moi c'est aussi 6 mois voire 7. Je connais une personne qui vient d'avoir l'avis fin avril alors qu'elle avait fait la demande début octobre. Mais pour moi j'espère que ce sera moins car je ne demande pas d'indemnités et du coup j'ai coché une case pour accélérer la procédure comme ils le proposaient. C'est juste une garantie pour que mon employeur ne me mette pas à un poste plus difficile.
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
- niniii13
- Apprenti
bonsoir et merci capture86 pour ton soutien ca fait du bin d'en parler c'est sur
- isa50
- Légende
Pas trop stressée nini avec le jour J qui approche à grands pas ?

Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
- niniii13
- Apprenti
cc isa si grave stresser occupé valise linge papier rolala ca va vite venir lol
- rosanne591822
- Apprenti
Courage à toi nini, bienvenue parmi nous. Je t'envoie pleins d'ondes positives. 

- Manu
- Occasionnel
coucou niniiiiiiiiiii
je te souhaite bon courage et pour toi c'est très très proche , pour moi c'est le 4 juin .
nous aurons une pensée pour toi
je te souhaite bon courage et pour toi c'est très très proche , pour moi c'est le 4 juin .
nous aurons une pensée pour toi

- Altea91
- Super Modérateur
Tu pourrais mettre ta signature à jour ? Avec la date de ton opération, les étages touchés et ce que tu veux...
J'ai ajouté un nouveau sujet Opération de niniii13 et te l'ai assigné, tu peux éditer le premier message et supprimer mon message de modération pour mettre ce que tu veux.
J'ai modifié ton RDV d'agenda en ajoutant le lien vers ton opération en cours !
J'ai ajouté un nouveau sujet Opération de niniii13 et te l'ai assigné, tu peux éditer le premier message et supprimer mon message de modération pour mettre ce que tu veux.
J'ai modifié ton RDV d'agenda en ajoutant le lien vers ton opération en cours !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
- niniii13
- Apprenti
Merci de me suivre et de me soutenir a plutard