Le psoas iliaque ou ilio-psoas
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Un seul article par sujet.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
- Sand
- Géant
Le psoas iliaque ou ilio-psoas
Voici l'article d'explication sur Le psoas iliaque ou ilio-psoas.
Arthrodèse L4/L5 avec greffe osseuse le 17 septembre 2014
- ArthroGeek
- Géant
Re: Le psoas iliaque ou ilio-psoas
Exo de kiné que je fais tous les jours, indiqué par la kiné de la clinique. C'est ce qui me permet d'enjamber ma baignoire 

[align=center]Arthrodèse voie antérieur L5/S1+greffe le 11/12/2014. Lyon[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie
[/align]
[align=center]Gardien de la galaxie

- isa50
- Légende
Re: Le psoas iliaque ou ilio-psoas
Mon médecin m'a dit de le travailler en me mettant dos à la chambranle d'une porte et d'attraper à tour de rôle un pied et de tirer vers l'arrière, genou plié, tout en maintenant bien le bassin en rétroversion.
Nous le faisions ensemble face à face, lui en costume cravate et chaussures de ville et moi en slip et soutien-gorge car il venait de m'ausculter. On devait être marrant à voir
Nous le faisions ensemble face à face, lui en costume cravate et chaussures de ville et moi en slip et soutien-gorge car il venait de m'ausculter. On devait être marrant à voir

Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.