pour ceux-ce ou celles-ce qui peuvent faire un peu d'exercices, et même car cela fait vraiment du bien. voici quelques exos..
couché sur un tapis de sol.
une jambe allongée, l'autre pliée sur la poitrine (vous la tenez avec vos mains). comptez jusque 30 et changez de jambe et ce 3 fois chaque jambe.
allongé toujours sur le dos, vous positionnez vos pieds l'un contre l'autre (plante contre plante) et restez les jambes écartées, même comptage qu'au dessus.
gainage : position comme pour une pompe, sauf que vous êtes sur vos avant bras, vous vous tenez sur vos pointes des pieds le corps légèrement au dessus du sol, vous serrez les fesses, les cuisses, les abdos... même comptage.
autre gainage : position que j'appelle superman, a 4 pattes jambe droite tendue, bras gauche idem, même comptage, et vous inversez, en serrant toujours les fesses, cuisses.
allongé sur le ventre (oui je sais pas top mais ça fait du bien, car gainage dorsal) la tête rentrée légèrement au dessus du sol, vous prenez un baton ou manche de balai, les pointes de pied en appui sur le tapis, vous passez le baton au dessus de la tête vers l'arrière en resserrant les omoplates et allongez les bras.. 10 fois et ce 3 fois. toujours en serrant les fesses, cuisses. cet exercice n'a pas l'air mais ça fait bien bosser.. en tout cas ce sont une partie de mes exos du matin.
vous pouvez terminer par devant un mur, vous vous mettez sur la pointe des pieds et vous montez 10 fois en vous reposant entre chaque exo, vous verrez qu'à force, ça tire ds les mollets cuicuisses et fesses... cha brule!!!!!

toujours ds une pièce aérée. et buvez un verre ou plusieurs d'eau (j'insiste sur l'eau hein????)

vous vous laissez suer une 10 aines de minutes et à la douche....
enfin moi c'est ce que je fais.....
bon courage